Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Drakkar furibard

La Conférence de Munich : 14-15-16 Février 2025 acte la mort du IVe Reich !

17 Février 2025, 22:11pm

Publié par Lazare Garcin

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. » Georges Orwell

« Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console. » Daniel Johnson

 

On parle beaucoup du discours de Munich lancé par James David Vance... et on a bien raison, surtout quand c'est pour en dire du bien.

On parle bien moins de la déclaration de Donald Trump à l'égard des bouffons dégénérés Européens, - Macron, von der Leyen, Scholz, entre autres) nous pourrissant la vie de tous les jours, sabotant notre avenir, celui de nos enfants, nous emmenant tout droit vers l'affrontement frontal avec Vladimir Poutine, à seule fin de masquer leurs incompétences, leurs magouilles, leurs forfaitures, leurs soumissions, leurs compromissions... bouffons adoubés par les gauchistes du Vieux Continent tant mondialistes que  wokistes ou encore islamistes... tous vent debout contre les vénérables peuples multi-millénaires.

Lazare Garcin

__

 

Déclaration de Donald Trump. Extraits :


(...) “Il n’y aura que moi et Poutine, nous n’inviterons pas de représentants de l’Europe. Il n’y aura pas de guerre pour moi, et si l’Europe a un problème avec cela, alors laissons la Russie la vaincre toute seule sans participation Américaine.
 

Pourquoi je ne veux pas que l’UE soit présente ?
 

Parce que ses représentants ont besoin de faire la guerre, ils ont besoin d’un conflit à long terme pour couvrir leur incompétence, leurs lobbies et leur argent volé.
 

Je ne négocierai pas avec ceux qui veulent prolonger le conflit, je ne négocierai pas avec ceux qui enverront plus d’armes, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront d’obtenir plus d’initiatives en matière de munitions, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront de prolonger le conflit.


Je négocierai la paix, qui est évidemment un mot très censuré dans l’UE “(...)

Commenter cet article