Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Drakkar furibard

Macron, ce chancre de la France

17 Décembre 2022, 08:58am

Publié par Lino Borsa

" Son attention fut détournée par trois ouvriers qui passaient, levaient la tête de son côté, avec un rire gouailleur (...). Humilié d'être là, d'y être vu, il se retira d'un haut-le-corps honteux. " 

Marie-Eugène-Melchior de Vogüé

Capture d'un photomontage réalisé par Laurent Courau/Facebook

L'une des innombrables rodomontades de Macron le foutriquet est de clamer à qui veut l'entendre que, SANS lui, ce serait le chaos.

Pourtant, chacun d'entre nous aura compris, hormis d'inéducables collabos macronistes, que la France a déjà sombré dans le chaos, sans parler de la ruine, de la vulgarité, ou encore de l'appauvrissement intellectuel qui frappe bon nombre de français.

Pour preuve, en lien avec la coupe du monde "de coups de papattes dans la baballe", officiellement étiqueté football, en résidence dans un Qatar idyllique, d'édifiantes vidéos montrant des bacchanales, dignes des contrées ultra-méditerranéennes les plus reculées, pouvant nous faire accroire que les 1 500 ans d'Histoire de notre France ne seraient que chimère, rêve, ou encore fantasme de vieil identitaire... subversif, cela va de soi.

Tandis qu'il se fait peloter dans les vestiaires, on entendrait presque Macron le refoulé (les gays disent "honteuse"), lâcher ceci : " ô mon Satan, tous ces Noirs à la fois, je ne sais plus où donner du croupion ! ", à défaut de pouvoir se faire ramoner dans un recoin du vestiaire, d'où il aurait ânonné, avec sa voix si singulière de chochotte : "c'est pas moi qui me fais bourrer, c'est la France". France, ou ce qu'il en reste, ajouterons-nous.

Pour preuve également (toujours en référence au chaos), ces funestes vidéos révélant des micro-guerres civiles gangrenant tout le pays depuis ces vingt dernières années, démontrant à quel point il n'y a plus d'Etat.

Rectification... il y a encore un Etat.

Hélas... Ce dernier bride l'honnête citoyen ; brime le courageux travailleur ; massacre le légitime manifestant. A contrario, il protège la racaille, ses moeurs barbares, son injonction au séparatisme. Pire... Par laxisme, par lâcheté, par idéologie, il l'encourage. Il n'est pas le seul.

Les partis de gauche, certains de droite, les syndicats, tous vils et corrompus, ayant de surcroît voté par deux fois pour Macron le sbire, secondés par des associations ou ONG factieuses aux méthodes terroristes, contribuent largement au désastre.

Le plus tragique - et c'est hélas valable pour tout - est que tout le monde ou presque s'en soucie comme d'une guigne.

Aucun sursaut. Que de vagues indignations. Que des parlottes. Que des  promesses " qui n'engagent que ceux qui les écoutent ", dixit Henri Queuille.

La tiers-mondisation de la France est bel et bien effective... prémices de sa prochaine disparition de la géopolitique mondiale.

Lino Borsa

________

Les joies du "vivre-ensemble"

On vous en parlait déjà

Chronique d'un effondrement annoncé

  • _______

    Nota bene :

nos précédentes publications sont
toujours visibles sur
________
Commenter cet article
B
du pain (qu'on va avoir de moins en moins..) et des jeux, le foot (sport emblématique de l'époque actuelle) et les fêtes c'est tout ce qui les intéresse ces veaux.
Répondre